1/10

Message

État des terrains

Bonjour à tous, 

La saison de 2020 est maintenant terminée. J’aimerais tout d’abord féliciter tous les intervenants sans eux cette saison n’aurait jamais pu avoir lieu. Nous avons relevé les défis de cette saison inhabituelle !!! 

 

Malgré le contexte de la COVID et des restrictions sanitaires, nous avons pu offrir une saison hors du commun et du baseball de qualité pour tous nos jeunes athlètes. Depuis l’annonce du plan de retour au jeu de Baseball Québec, nous avons relevé le défi gérer les inscriptions de dernière minute, d’organiser un camp d’entraînement, de créer des équipes, de remettre et préparer les équipements, tout ça en seulement deux semaines! Je tiens remercier personnellement tous les membres du Conseil d’administration de l’ABCO qui ont su surmonter les obstacles. Merci à Maxime, Isabel, Véronique, Karine, David, Marilyn, Éric, Olivier, Christian, Luc, Ian, Philippe et Samuel. 

 

Un remerciement très spécial à nos arbitres et marqueurs. Vous avez fait preuve de patience, de rigueur, de flexibilité et de professionnaliste tout au long de la saison et des séries. Vous êtes des acteurs importants pour le déroulement de la saison. Nous espérons tous vous retrouver l’été prochain, continuez votre beau travail. 

 

Chers entraîneurs (es), un gros merci pour votre implication et votre dévouement. Vous laissez votre marque auprès des jeunes de l’ABCO. Vous avez réussi malgré le contexte difficile de la pandémie. Merci encore!

 

Une pensée toute particulière aux parents qui malgré un calendrier condensé ont fait preuve d’indulgence et de compréhension. Vos encouragements et votre support ont fait la différence pour nous et vos enfants.

 

Sans oublier nos précieux partenaires : Métro Laroche, Desjardins : Caisse de la Chaudière, Groupe Labrie, Monsieur Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, SOM et Photosport. Il va de soi que sans votre support, notre association sportive ne peut survivre. Ensemble! En joignant nos efforts et nos compétences, nous avons permis à prêt de 300 jeunes de notre ville de vivre leurs passions du Baseball.

 

Sur ce, je vous donne rendez-vous pour la saison 2021 qui je l’espère sera un peu plus normal. 

Serge Simard

Président de l'ABCO

Social

Envol

Grandes Pointes

Ludger-Bastien

Turcotte

Plateau

O'Bernois

© 2020 par Association de baseball Chaudière-Ouest (ABCO)